Les Pitches (indisponibles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Pitches (indisponibles)

Message par Game Master le Mer 16 Nov - 21:36

La plus grande des filles enlève son casque et révèle une chevelure longue et soignée...alors trou du cul, qu'es tu m'veux ?

(G10T3V20S6) une bande de nanas déjantées et motorisées


Dernière édition par Game Master le Sam 19 Nov - 9:05, édité 2 fois
avatar
Game Master
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Come to me baby

Message par Ronald_666 le Jeu 17 Nov - 3:12

Hey poupée, tu viens bosser pour Papa Ronald contre 30'000 caps ?

J'ai une piscine à bulles multicolores clown
avatar
Ronald_666


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pitches (indisponibles)

Message par Game Master le Jeu 17 Nov - 7:22

une piscine ? de quoi tu m'cause boule de merde ?
avatar
Game Master
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pitches (indisponibles)

Message par Fireblade le Jeu 17 Nov - 9:45

Hello ma belle, que dirais-tu de venir faire rugir vos gros cubes avec tes amies, dans notre tout nouveau centre Irongame ? Pas d'esclavage chez nous, on travaille pour son compte! Alors passe nous voir beauté...
avatar
Fireblade


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pitches (indisponibles)

Message par Cyclop Unicorn le Jeu 17 Nov - 10:52

YEEEEeAAAAAAHHHHH! Vous êtes exactement le genre d'éléments qu'on cherche! Pas de sexisme chez nous, du moment que vous faites votre boulot!

Y a de la place pour vous à Wonderland, un ptit coup de Jet ou de Psycho pourrait vous convaincre?
avatar
Cyclop Unicorn


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pitches (indisponibles)

Message par Game Master le Jeu 17 Nov - 14:19

La miss se retourne et s'adresse à ses soeurs guerrières
-Alors les girls, ça vous dit de lécher les bottes de la Confrérie de l'Acier ?
La foule de nana pousse des cris cacophoniques et fait des gestes obscènes
-Vous préférez faire les putes pour les Rainbow ?
Les filles tendent toutes un doigt vers le soleil brûlant

La plante aux longs cheveux bruns dévisage le Rainbow Killer...pour 30'000 plus un stock de Psycho on rejoint ton Wonder Land de mes deux.

avatar
Game Master
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pitches (indisponibles)

Message par Ronald_666 le Jeu 17 Nov - 14:53

Bon les filles je vois que votre choix est presque fait.

Si Wonder land n'accepte pas votre généreuse offre je peux pousser la mienne jusqu'à 40'000 caps
avatar
Ronald_666


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pitches (indisponibles)

Message par Fireblade le Jeu 17 Nov - 15:10

Belle offre Ronald, pour nous c'est hors budget. Si ces princesses savent reconnaître un genteman, on passera chez toi boire un coup de Nukacola modifié au kerso !
avatar
Fireblade


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pitches (indisponibles)

Message par Ronald_666 le Jeu 17 Nov - 15:27

Ronald ouvre un petit calpin et note consciencieusement

Rajouter cocktail "Nukacola Kerozen" à l'enseigne du bar/saloon
avatar
Ronald_666


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pitches (indisponibles)

Message par Capitaine Mug le Jeu 17 Nov - 15:50

Et bah, j'ai assisté de loin à vos commérages, nous avons des putes qui vendent leur cul aux premiers venus et des crevards qui ne cherchent qu'à assouvir leur besoin primaires. Bandes d'animaux...Et dire qu'en vous voyant arrivé les filles, je pensais avoir affaire à des vraies femmes...C'est vrai que vous êtes bonnes et que moi et mes gars on vous violerait avec beaucoup de plaisir. Mais bon...au vus de ce que je viens de voir, je sais même pas si parviendrez à me donner une mi-molle..(Mugen crache par terre)...Et vos bécanes, elles ont besoin d'être retapées on dirait...on a de quoi vous arrangés ça gratis les filles..mais le seul moyen pour vous d'avoir ce privilège, c'est de faire une courses contre mes gars. Si vous gagnez, vous remonterez peut-être dans mon estime et qui sait (Mugen s'allume une clope, tire de trois bouffées et regarde attentivement la leadeuse dans les yeux) Si on gagne, vous travaillerez pour moi, j'ai toujours une faiblesse pour les femmes qui savent monter...vous ne serez pas déçues..on a de la bonne cas et on sait y faire !
avatar
Capitaine Mug


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pitches (indisponibles)

Message par Capitaine Mug le Jeu 17 Nov - 16:24

bonne came*
avatar
Capitaine Mug


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pitches (indisponibles)

Message par Game Master le Jeu 17 Nov - 17:01

les filles encerclent l'envoyé de Mugen
-t'as fini coco ?
elles le saisissent, le ruent de coups, le foute à poil et l'attachent à une grosse cilindrée
-allez macho man, avale les kilomètres maintenant !

avatar
Game Master
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pitches (indisponibles)

Message par Cyclop Unicorn le Jeu 17 Nov - 21:11

Désolé les filles, j peux pas accepté votre requête.

Mais hésitez pas à passer nous rendre visite!

*met un grand coup de kick sur sa Brel bariolée et dégage à plein pot*
avatar
Cyclop Unicorn


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pitches (indisponibles)

Message par Grand Epluché Rasmus le Ven 18 Nov - 9:50

Héhé, salut les Rideuses !

Ouais, on n'est pas les plus riches, c'est sûr, mais j'ai un truc que personne d'autre ne peut vous offrir: la liberté et les grands espaces !
Les bandes concurrentes du nord sont peuplées de machos lourdingues qui n'en veulent qu'à vos corps. En plus, leurs campements sont si condensés qu'ils ne laissent aucun espace pour vos folles chevauchées à moto.
Alors rejoignez donc les goules de Rasmus au sud ! Déjà, on est si moches que personne n'aurait l'idée de vous draguer. Ensuite, au sud de notre base, il y a de grands espaces déserts qui ne demandent qu'à être domptés par de folles amazones.

Et sûr qu'on vous offre l'essence pour vos belles bécanes... disons pour 40'000 caps.
avatar
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pitches (indisponibles)

Message par Ronald_666 le Ven 18 Nov - 11:26

Monsieur Ronald offre de l'ANIMATION... autre chose que du désert et des cactus...

50'000 caps et vous dirigez le Bar à Kerosène à votre gise tant que les bénéf arrivent dans la poche du CEO.
avatar
Ronald_666


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pitches (indisponibles)

Message par Game Master le Sam 19 Nov - 9:02

-Allez les filles on va à Grand Central...ça risque de chauffer par là bas...désolé l'Epluché, sans rancune hein ?

La meute de gonzesse disparait en soulevant un nuage de poussière, à la grande déception des commerçants du Bazaar...
avatar
Game Master
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pitches (indisponibles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum