Hexistence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Comm. 1.G.

3 participants

Aller en bas

Comm. 1.G. Empty Comm. 1.G.

Message par Ainée Jillian Sam 19 Nov - 6:34

Ici le second Maroine, ingénieur de la 3e Section.

Nous, la confrérie de l'acier, sommes venu en Sierra Merkaba dans le cadre de la première expédition coloniale lancé il y a M14 J2 130454 top.

En cette terre désolée, nous ramenons la paix et la civilisation et sommes prêt à mettre tout en oeuvre pour que ses habitants soit en sécurité et reprennent leur avenir en main.
Nous sommes lourdement armé et ne feront aucune sommation à compté de ce communiqué aux éventuelles menace envers notre mission, nos agents et la population civile de Sierra Merkaba.

Je profite aussi de ce moment pour informé les paladins et confrère ainsi que le commandeur Fireblade que des Vértiptères peuvent être envoyé depuis la métropole-mère afin de les extrader au plus vite pour des soins. Nous demandons confirmation au plus bref délais.

Ingénieur Maroine 3e Section, Expédition coloniale de l'Aînée Jillian
QG coloniale, Beaufort, Sierra Merkaba, J16 D.Sierra_Merkaba
Ainée Jillian
Ainée Jillian


Revenir en haut Aller en bas

Comm. 1.G. Empty Re: Comm. 1.G.

Message par Fireblade Sam 19 Nov - 7:31

Tous mes respect second Maroine
Merci pour votre aide spontanée ! Nous n'hésiterons pas à vous contacter en cas d'urgence. Nous n'avons pas actuellement, rencontré d'hostilité avéré de la part des diverses factions, regroupements ou individu isolé. Wastland est pour l'instant en paix. Jusqu'à quand ?
Commander Fireblade
Fireblade
Fireblade


Revenir en haut Aller en bas

Comm. 1.G. Empty Re: Comm. 1.G.

Message par Game Master Sam 26 Nov - 20:41

chouette j'viens d'pirater la fréquence ! de quoi Winston ? de la Confrérie...et ouais mon pote...grâce à ça on va s'faire plein d'caps ! ...

(une voix de fausset)

-ici Grand-Mère à Grand-Père alerte générale ! envoyez les troupes à Labyinthe-Ville libérer les esclaves! You-ou !
Game Master
Game Master
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Comm. 1.G. Empty Re: Comm. 1.G.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum