Les Burners (indisponibles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Burners (indisponibles)

Message par Game Master le Dim 20 Nov - 3:48

Un type arrive en trombe sur le marché et fait un dérapage controlé soulevant des tonnes de poussière. Il s'extirpe de son bolide blindé par la fenêtre et dévoile un peu son visage. Alors les mecs, paraît qu'y du boulot dans l'coin ?

Burners (G10T6V20S10) une bande de fous du volant

Dernière édition par Game Master le Mer 23 Nov - 0:18, édité 1 fois
Game Master
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Burners (indisponibles)

Message par Grand Epluché Rasmus le Lun 21 Nov - 8:54

Salut les rois du volant !
Ouais, 'y a du boulot chez moi. Et rien que pour vous. Je suis sûr que des as comme vous adorent explorer les tronçons autoroutiers perdus du sud et exploser des brochettes de tribaux. Alors en plus de ces petits plaisirs, je vous offre un bonus de 100'000 caps [=T10].
Mais bon, si vous vous sentez pas à la hauteur, pas de souci, je peux encore proposer ces petits plaisirs aux Jumpers. On m'a dit qu' ces raiders en pickups du côté de Cactus Junction se proclamaient les empereurs du bitume... Mouais, j' sais pas trop... Vous m'avez l'air bien balaizes... Mais j' demande des preuves...
Grand Epluché Rasmus

Message par Game Master le Lun 21 Nov - 16:21

Il ricane un grand coup - t'as pas tout tord l'ami, mais les circonstances m'obligent à te prévenir de quelques formalités d'usages chez les Burners :
on va pas se flinguer les pneus dans les rochers...t'as déjà fait du 60 miles à l'heure en pleine montagnes, boyscout ?
on fait pas dans la "besogne"
on exige un minimum de confort, genre garage si tu vois c'que j'veux dire...

Le Burner projette discrètement un truc en hauteur...le public, à moitié éblouit, observe l'objet retomber dans la main du chauffeur. Adossé à sa bagnole...il dévoile une caps, pincée entre deux doigts...il baille un coup et laisse retomber ses paupières en esquissant un sourire.
-On garde ta proposition en tête l'écorchure..
Game Master
Admin

Message par Grand Epluché Rasmus le Lun 21 Nov - 16:55

"Naaan, mais tu m' prends pour qui ? J' suis p't-être moche, mais pas con. Enfin... pas totalement. J' vais pas envoyer ta limousine rutilante sur des routes défoncées de montagne. Ma bande a déjà construit un relais dans la plaine, ça t' fera un beau garage. Hé, hé, et j' suis en train de négocier une belle citerne d'essence en même temps, juste à côté. Et comme mes goules n'en boivent pas, devine qui en profiterait, de ce beau carburant juteux qui fait ronronner les moteurs et cracher les pots d'échappement ?"
Grand Epluché Rasmus

Message par Game Master le Mar 22 Nov - 9:48

Les fous du volant, vautrés sur les capots de leur bagnole semblent s'impatienter...on va vraiment d'voir bosser pour ces montagnards ? Ouais...on a pas vraiment l'choix...on attend encore un jour et on accepte la proposition de l'autre décomposé...
Game Master
Admin

Message par Ronald_666 le Mar 22 Nov - 10:40

Hello les mecs,

Mon patron M. Ronald vous offre 100'000 caps pour tracer dans le désert et l'aider à ouvrir des franchises.

Si vos premières missions se passent bien, on vous construira un garage et un atelier méchanique rien que pour vous et vos belles bécanes.
Ronald_666

Message par Grand Epluché Rasmus le Mar 22 Nov - 22:56

"Héé, les rois du volant, vous allez pas croire un clown et ses promesses de garage ?
Chez moi, pas de promesse, mais que du concret avec mon relais déjà construit dans la plaine.
Et pas besoin de vous rallonger des caps supplémentaires pour vous convaincre, car c'est pas ça qui va abreuver vos bolides. Alors je vous offre une rallonge et pas n'importe quoi. Pas juste de l'essence comme les autres illettrés de la plaine, mais le top du top pour vos moteurs, issus des laboratoires des Irradiants de W-Hell: des charges de nitro pour booster encore vos monstres mécaniques (V2 en plus du T10 initial). Avec ça, sûr que votre réputation va exploser celles des Jumpers de Cactus Junction !"
Grand Epluché Rasmus

Message par Game Master le Mar 22 Nov - 23:17

Top là l'Irradié !

Des rugissements retentissent dans le marché, on distingue, au delà des tentes, un nuage de sable filer en direction du sud...

un ptit vieux
-bin qu'ess c'qui sont rapides quand même !
Game Master
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut