Hexistence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

+2
Cyclop Unicorn
Game Master
6 participants

Aller en bas

Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Empty Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

Message par Game Master Jeu 1 Déc - 21:39

Un groupe de "motardes", des ados aux looks sophistiqués, sont stationnées en arc de cercle deux d'entre elles attendent près d'une tentes en fumant tranquille. Elles semblent un peu désoeuvrées
Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Girlz10

Girlz of Anarchy (G10T10V20S6) une bande d'adolescentes à motos


Dernière édition par Game Master le Dim 4 Déc - 23:20, édité 5 fois
Game Master
Game Master
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Empty Re: Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

Message par Cyclop Unicorn Jeu 1 Déc - 23:37

*Fisbo se pointe vers les minettes*

J croyais que les jeunes ne s'intéressaient plus à la moto...

Vous avez l'air d'en avoir dans le pantalon! enfin façon de parler.

Vous chercher quoi comme ride? *Sort un gilet en cuir avec le patch des Rainbow Killers*

Cyclop Unicorn
Cyclop Unicorn


Revenir en haut Aller en bas

Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Empty Re: Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

Message par Game Master Jeu 1 Déc - 23:43

*regard dédaigneux

on est des filles bien cowbow, on traîne pas avec les rigolos dans ton genre...nous ont aime bosser pour *voix hésitante - un leader comme Ronald...il est bourré de caps...et vous devriez voir son cheptel ! Trois énormes troupeaux de brahmines...
Game Master
Game Master
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Empty Re: Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

Message par Game Master Jeu 1 Déc - 23:46

-ouais c'est sûr, le mec en a...
-j'me d'mande combien y s'fait d'caps par jour..?
-ah et les Destroyos sont à Ironcity si jamais...ils saccagent une rue et réclament un peu de fraîche pour s'en aller foutre la zone ailleurs...ouais ces types la sont cramés...parait qu'ils ont un stock de Psycho avec eux...
-tu m'étonne...Fireblade va sûrement payer...
Game Master
Game Master
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Empty Re: Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

Message par Cyclop Unicorn Jeu 1 Déc - 23:52

Ronald est un mec bien... Il saura vous mettre à l'abri du besoin... Il vous garantira une vie douce et sans encombre.

Enfin jusqu'au moment où... enfin... vous voyez?

Bref! Cela ne nous regarde pas! ce qui se passe dans la chambre de chacun y reste!

*part en sifflant*
Cyclop Unicorn
Cyclop Unicorn


Revenir en haut Aller en bas

Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Empty Re: Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

Message par Fireblade Ven 2 Déc - 9:38

Bonjour Mesdemoiselles. Juste pour vous enlevez l'idée de la tête, notre Commander n'est pas homme à marchander ou acheter un quelconque arrangement avec cette bande de drogués asservie à leur dose. Notre Commander à toujours prôné une paix sociale, mis en avant les capacités de chacun, protégé sa population en appliquant une justice équitable. Pour les Destroyos, nous avons des programmes de désintox qui prennent du temps, mais qui sont efficaces. Les drogues non récréatives, ne sont pas admissent chez nous. Elle ne peuvent que créer le cahot. Si vous êtes intéressées à rendre service à notre population, nous pouvons vous former aux prises en charge de ce genre d'individu. Je vois que vous fumez, ce n'est pas un pb. La fumette reste pour nous, tout comme une bonne bière, un moment de détente et non un support à l'agressivité comme le Jet. Il y drogue et drogue, nous en consommons tous, sous une forme ou une autre.


Dernière édition par Fireblade le Ven 2 Déc - 12:11, édité 1 fois
Fireblade
Fireblade


Revenir en haut Aller en bas

Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Empty Re: Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

Message par Grand Epluché Rasmus Ven 2 Déc - 12:02

*Une goule parfumée arrive en claudiquant.*

"Que le Haut Nuage Vert vous épargne.

Je vais être franc et direct. Ne traitez pas avec les barbares de la plaine. Vous m'avez l'air de courageuses mais frêles demoiselles. Peut-être désorientées dans ce monde de fous sanguinaires ? Esseulées ? Perdues ? Orphelines ? Alors vous êtes faites pour W-Hell.
Nous les goules avons souffert les affres de la guerre plus que quiconque. Et comme tous ici, nous avons survécu. Comment ? Pas par abandon dans la folie de la guerre; pas par abandon dans l'oubli des drogues. Non. Par l'union et la solidarité. Nous sommes une grande famille. Une famille sans drogue, sans vice sexuel. Et je vous offre de rejoindre notre famille. Une famille qui se nourrit d'amour, tout comme dans COUP DE FOUDRE DANS LA SIERRA. Allez, je suis sûr que vous êtes des auditrices assidues, non ? Quelle jeune fille ne rêve pas à l'Amour avec un grand A ? Et ça, nous sommes la seule faction de la Sierra à vous l'offrir. Evidemment, pas l'amour d'une goule, nous ne savons que trop l'apparence repoussante que nous avons... Mais d'autres voyageurs solitaires humains nous rejoignent déjà dans cette famille où les rencontres sont nombreuses.
Et comme toute famille, nous sommes solidaires et généreux. C'est pourquoi je vous offre 70'000 caps pour nous rejoindre.
Alors, prêtes à me suivre dans une famille d'amour ?"
Grand Epluché Rasmus
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Empty Re: Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

Message par Game Master Ven 2 Déc - 17:53

l'une des miss se redresse et porte la main à son visage, pour se protéger du soleil

-ça s'rai pas les Rusties là-bas ?

*sa copine

-ouais frangine...je pense qu'ils reviennent de la "famille" du casse-pied ambulant...
-Fireblade est pas mal quand même...

-T'as vu sa tronche ? Tu l'imagines enlever son machin facial et te faire un bisou ?

-mmm...
-on s'en grille une autre ?
Game Master
Game Master
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Empty Re: Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

Message par Grand Epluché Rasmus Sam 3 Déc - 0:08

"Bons, jeunes filles, vous voulez pas entendre mes arguments de raison. Alors en voici d'autres, plus cash:
Allez chez les pillards: ils vous asserviront, pareil que des esclavagistes.
Allez chez la confrérie: vous serez mises au pas comme des militaires dociles.
Allez chez les tribaux: vous vivrez dans des grottes sans aucune ressource, ni confort, ni soins.
Allez chez les supermutants: ahahah, non, personne de saint d'esprit n'y songe...
Pas besoin de réfléchir davantage pour voir qu'il ne vous reste que les goules de l'alliance des ionisés. Nous seuls représentons le progrès. Avec un bonus de 90'000 caps..."
Grand Epluché Rasmus
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Empty Re: Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

Message par Game Master Sam 3 Déc - 6:41

-Continue à nous faire flipper, traine-caracasse, sûr que tes "amis" apprécieront...
(*clin d'oeil d'une des filles)
Game Master
Game Master
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Empty Re: Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

Message par Cyclop Unicorn Sam 3 Déc - 10:14

Les pillards n'asservissent que leurs ennemis...

En plus on rentre chez comme dans un bordel sauf qu'on en sort les poches pleine! hahahaha!

Allez mesdames venez rejoindre la grande horde!
Cyclop Unicorn
Cyclop Unicorn


Revenir en haut Aller en bas

Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Empty Re: Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

Message par Game Master Sam 3 Déc - 19:46

-Hohé les frangines...on s'arrache..parait qu'c'est la fiesta à Gran Central yahooo !!!

*tonnerre de klaxons

-lets go les filles, on va voir comment notre "cher CEO adoré" va gérer la situation !
Game Master
Game Master
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Empty Re: Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

Message par Game Master Dim 4 Déc - 11:51

*les bikeuses se posent à leur emplacement habituel...

-La fête est terminée..on est pas resté pour ce mariage ringard !
Game Master
Game Master
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Empty Re: Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

Message par Fireblade Dim 4 Déc - 13:07

Re-bonjour Demoiselles. J'ai une autre proposition à vous faire.
Nous avons besoin de vous pour mettre en place une ferme, l'a gérer, avec animaux et production de fruits/légumes.  C'est un job à responsabilité, un défi pour vous! Vous sentez-vous capables ? Vos motos vous serons des plus utiles pour communiquer avec notre leader. Voici, 20'000 caps pour vos premiers frais, vous toucherez un pourcentage sur les productions. Quand pensez-vous ?


Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Le_ver10
Fireblade
Fireblade


Revenir en haut Aller en bas

Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Empty Re: Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

Message par maxcentpoil Dim 4 Déc - 13:28

Un grand chauve entouré par trois bombes un peux defréchie vous observes et vous tend un petit paquet!
Je vous ais encor jamais vu dans les parrages, po mal vos becannes....Z'avez pas envie de venir faire un tour a Labirynthe ville! On est en plaine Huuum expension...
J'aurais un poste au poil pour vous et les caps qui vont avec, et biensur mes reserves de jet vous serons ouivertes!
Ya peut etre meme moyen qu vous repreniez en man un de mes etablissements!? Je vois que vous avez du potentiel et personne ne peut vous ignorer

(75 000)
maxcentpoil
maxcentpoil


Revenir en haut Aller en bas

Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Empty Re: Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

Message par Ronald_666 Dim 4 Déc - 13:34

La représentante du CEO M. Ronald se pointe, elle s'amuse à dégager des trucs avec sa batte de baseball en alu...

Derrière elle, un gros clown armé semble porter ses courses dans une espèce de hotte.

"Hey les filles, ca roule ... Alors vous trouvez comment les mecs du coins ? "
Ronald_666
Ronald_666


Revenir en haut Aller en bas

Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Empty Re: Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

Message par maxcentpoil Dim 4 Déc - 13:36

Tu vois pas qu on causes la!
Rrrrrrrrrrrrroag PuuH "crache un gros glairons en direction de la représentente"
maxcentpoil
maxcentpoil


Revenir en haut Aller en bas

Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Empty Re: Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

Message par Game Master Dim 4 Déc - 13:41

-des minables...
-tu l'as dit chérie
-plutôt sympa vot' fête a Gran C. avec le lâcher de taureaux tout ça
-on s'disait qu'on irait ptet voir Labirynthe-Ville...ou plutôt ce qu'il en reste
-Et faudrait dire à Fireblade qu'on retient son offre...ça à l'air amusant

*frotte une allumette et s'enflamme un immense tarpé
Game Master
Game Master
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Empty Re: Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

Message par Ronald_666 Dim 4 Déc - 13:51

En s'addressant à l'envoyé de Maxcentpoil

" Couché le pas beau ... "

Myra (c'est son nom) se pose et s'allume une reste de gros cigare qui pue...

"Si j'étais vous j'irai pas trop trainer vers labyrinthe ville je crois que Mugen veut en faire sa résidence d'été"

"Fireblade est un type réglo ... après chais pas trop si les animaux de la ferme, les pommes etc... c'est votre truc les filles... "

Ronald_666
Ronald_666


Revenir en haut Aller en bas

Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Empty Re: Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

Message par maxcentpoil Dim 4 Déc - 14:07

Grrrrrrrr "le regard dans l vide et la mine renfroniée"
Ton cigare pue autant que ta vielle chatte radiée...
et Ya pas une tite phrase qui dis qu les animaux blaissé sont les plus dangereux!
maxcentpoil
maxcentpoil


Revenir en haut Aller en bas

Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Empty Re: Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

Message par Cyclop Unicorn Dim 4 Déc - 16:29

Sinon Wonderland peut toujours donner un bon lot de distraction! Vous pensez pouvoir conquérir le LOL (circuit légendaire du wasteland)
Cyclop Unicorn
Cyclop Unicorn


Revenir en haut Aller en bas

Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Empty Re: Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

Message par Ronald_666 Dim 4 Déc - 22:42

Myra s'allonge tranquille, fait passer son cigare et tire quelques latte de cigarette qui fait rigoler

Elle a écouté le type de Wonderland et elle se retourne et lance aux filles

"Hey les filles, j'y pense...

ça vous dirait de courir pour l'équipe de M.Ronald sur le circuit de Wonderland ?

Je sais que notre CEO adoré cherchait une équipe déjantée pour représenter Trans Food Express lors des courses. Des gens charismatiques voyez...

Si vous vous classez correctement y aurait ensuite du boulot à Grand Central ou même ailleurs "

Ronald_666
Ronald_666


Revenir en haut Aller en bas

Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Empty Re: Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

Message par Game Master Dim 4 Déc - 23:18

-ça roule ma poulette...on va a Wonderland pour concourir...mais on passe a Gran Central -d'abord- histoire de formaliser les termes du contrat

-faîtes chauffer les moteurs les filles !
*Les Girlz reprennent la route, en soulevant des trombes de sable
Game Master
Game Master
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les Girlz of Anarchy (indisponibles) Empty Re: Les Girlz of Anarchy (indisponibles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum