Hexistence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

RAD-RADIO : en direct de la kermesse de Grand Central

2 participants

Aller en bas

RAD-RADIO : en direct de la kermesse de Grand Central Empty RAD-RADIO : en direct de la kermesse de Grand Central

Message par Grand Epluché Rasmus Sam 3 Déc - 23:49

"Bonsoir mesdemoiselles,
Bonsoir mesdames,
Bonsoir messieurs,
Humains, goules et supermutants,

Ici Raoul-la-goule en direct RAD-RADIO pour vous commenter, à travers toooouuuuute la Sierra l'évènement de la décennie, je veux bien évidemment parler de la kermesse de Grand Central ! cheers
Malgré des problèmes techniques, nous sommes en mesure de vous rapporter, avec un léger différé, les derniers évènements du plus grand rassemblement de la Sierra Merkaba. Car des journalistes intègres comme nous ne pourraient pas priver nos fidèles auditeurs des dernières nouvelles, anecdotes et autres rumeurs."

Voix grinçante de Jenny-Zombie - "Précisément mon cher Raoul, car notre envoyé spécial sur les lieux nous rapportera à intervalles réguliers le déroulement des festivités que nous vous retransmettrons ensuite. Car si la moitié des Wastelanders s'est dirigée vers Grand Central, il ne fait aucun doute que l'autre moitié à l'oreille collée derrière son poste, réglé sur nos ondes. Il parait que même les pillards demeurés de Wonderland sauraient régler une radio, hihihi ! Eh bien qu'ils nous envoient un signal pour nous prouver qu'ils ne sont pas si arriérés que la confrérie le raconte. Mais satire n'est point journalisme de qualité comme le nôtre, alors revenons-en à nos brahmins.
De multiples bandes ont donc afflué. Notamment les Smithers des mines orientales, les Cow-girls de Ploucville et les juvéniles Girlz of Anarchy à qui nous dédierons notre prochain morceau des RAD-ROCK, le groupe trop tendance qui offrira prochainement une séance de dédicaces à W-Hell.
Il parait que l'affluence à Grand Central est telle que le stand des Walleteers serait à cours de l'excellent RadiRat burger, le snack qui fait un malheur.
Un périmètre de sécurité de choc est garanti par les célèbres légionnaires de la IIIe Cohorte. Mais leurs yeux et leurs armes tournés vers la menace externe sauront-ils sécuriser l'interne ? Car on rapporte déjà des tensions entre clients esclavagistes et pillards, notamment entre les Gomors et les Creveurs. En effet, des convives maladroits auraient ravivé par inadvertance d'anciennes vindictes dues à des mauvais partages de butin. Si vous voulez mon avis, ça sent le roussi au saloon des Bitcoinz, où coule à flots le Cactus Soda, la boisson qui toujours vous désaltérera !
Et au chapitre "rose", on nous apprend que la sublime Necrosia est arrivée épanouie mais nerveuse à la veille de sa grande union avec Vérémy. Selon les confidences d'une amie proche, elle portera une robe fuchsia du célèbre tailleur Jean-Paul Goultier. Pour la céré..."

Voix rêche de Raoul-la-Goule - "Pardonnez-moi de vous interrompre ma chère Jenny, mais on me glisse dans l'oreillette une nouvelle de dernière minute. A la surprise générale, un lâcher de brahmins vient de se produire. Surprenant, mais il s'agit probablement d'une animation originale offerte par le généreux M. Ronald pour ses nombreux convives qui doivent sans doute affluer curieux d'assister à ce spectacle unique !
Alors si vous voulez en apprendre davantage sur cette animation, sur les cocktails en vogue, sur les dernières tendances mode des mariées ou sur les rivalités entre bandes présentes qui désigneront la meilleure d'entre elles, retrouvez-vous demain sur les ondes de RRRRRRRRAD-RADIO ! cheers "
Grand Epluché Rasmus
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

RAD-RADIO : en direct de la kermesse de Grand Central Empty Re: RAD-RADIO : en direct de la kermesse de Grand Central

Message par Cyclop Unicorn Dim 4 Déc - 0:18

*GRGRRRRRZZZGZRGGRGRD Couic*

SAAAAAAAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUUUUT!

Bordel je sais pas ce que tu nous as envoyé Rasmus, mais c'est de la BOOOOOOOOMBE!

On a jamais autant planné! Merci! Merci! Merci! yiiiiiihahahahihihaihiahhih

Eh! Tes Boyz vont encore bien pour le moment! Mais là vu l'état dans lequel sont mes gaillards, ça m'étonne pas qu'on se serve des goules comme par-Guecko sur nos machine! hahaha

VascoBoyz, Cortoboyz! Venez dire bonjour à votre boss qui vient de vous offrir un sinueux raccourci pour l'enfer! niark niark niark niark!

Laissez m'en un les gars!

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Cyclop Unicorn
Cyclop Unicorn


Revenir en haut Aller en bas

RAD-RADIO : en direct de la kermesse de Grand Central Empty Re: RAD-RADIO : en direct de la kermesse de Grand Central

Message par Grand Epluché Rasmus Dim 4 Déc - 8:35

"Bonjour mesdemoiselles,
Bonjour mesdames,
Bonjour messieurs,
Humains, goules et supermutants,

Vous êtes bien évidemment à nouveau sur la fréquence de RAD-RADIO, les seules ondes à inonder toute la Sierra Merkaba. Et si vous nous captez encore mieux, c'est grâce à notre nouvel émetteur que nos techniciens goules sont en train de régler pour vous assurer, à vous nos très chers et fidèles auditeurs, la meilleure qualité d'antenne. Et si vous êtes à l'écoute de si bonne heure en ce jour de tribut, c'est bien évidemment pour avoir les dernières nouvelles de la kermesse de Grand Central ! :cheer:
Et avant de vous céder la parole, ma chère Jenny, notre rédaction passe un salut particulier aux motards de Wonderland qui ont été nombreux à nous répondre ou à tenter naïvement de pirater nos ondes cette nuit. Nous sommes heureux de vous avoir pour auditeurs ! Même défoncés, vous avez bon goût. Et nous vous félicitons pour l'ouverture de votre circuit de course ! RAD-RADIO se réjouit toujours d'évènements porteurs de paix et de progrès et nos ondes sont toujours prêtes à s'en faire l'écho, tout comme nous avons soutenu et sommes les garants de l'affluence à la kermesse de Grand Central. Et la transition est toute faite pour vous, ma chère Jenny !"

Voix grinçante de Jenny-Zombie - "En effet mon cher Raoul. Malgré la courte nuit, je suis heureuse de vous retrouver en pleine forme, sans doute grâce à votre Cactus Soda, la boisson qui toujours vous réveillera. Une courte nuit tout comme pour notre envoyé spécial à Grand Central grâce à qui nous vous rapportons les nouvelles fraîches des dernières heures qui furent pour le moins animées et passionnantes:
Surtout pour notre couple le plus glamour, Vérémy et Necrosia, dont nous suivons avec passion la romance endiablée qui fait saliver toute la Sierra. Les deux tourtereaux se sont retrouvés à la love suite du saloon. Aux dernières nouvelles, les portes seraient toujours closes...
Leur puissant amour n'a pas été troublé par la rixe qui a éclaté puis rapidement dégénéré dans l'établissement. En effet, les Gomors et les Creveurs se sont affrontés semble-t-il à cause de programmes radio diffamateurs émis sans aucun doute par une station concurrente.
Mais les troubles n'étaient rien en comparaison des brahmins folles qui ont ravagé les rues de Grand Central. Animation ou accident, les conjectures vont bon train. Mais l'organisation de M. Ronald a été douteusement discutée lorsqu'on a évacué les cadavres piétinés... Et d'aucuns se demandent ce que faisaient la patrouille des Interceptorz au bordel de Mme Lory pendant ce temps...
Aahh, rumeurs, dangers et romance... Ne sont-ce pas là les ingrédients du plus passionnant feuilleton de la Sierra que vous ne manquerez pas de suivre sur notre fréq...."

Voix rêche de Raoul-la-Goule - "Pardonnez-moi de vous interrompre ma chère Jenny, mais on me glisse dans l'oreillette une nouvelle de dernière minute: dans l'aube naissante, un nuage de poussière se dessine à l'horizon et se rapprocherait à grande vitesse de Grand Central. Tornade de sable ou nouvelle faction arrivante ? Pour en savoir plus, restez branchés sur RAD-RADIO ! cheers "
Grand Epluché Rasmus
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

RAD-RADIO : en direct de la kermesse de Grand Central Empty Re: RAD-RADIO : en direct de la kermesse de Grand Central

Message par Grand Epluché Rasmus Dim 4 Déc - 22:11

"Bonsoir mesdemoiselles,
Bonsoir mesdames,
Bonsoir messieurs,
Humains, goules et supermutants,

Vous êtes toujours avec Raoul-la-goule sur les ondes de RAD-RADIO, le seul canal capable d'émettre à travers toute la Sierra et diffusant les meilleurs programmes. Tout comme ce dimanche où nous vous avons retransmis avec dévotion et passion la kermesse de Grand Central ! cheers
Nous en étions restés sur cet étrange nuage à l'horizon qui, après un intenable suspense, s'est révélé être un gigantesque essaim de crickets. Hahaha, les insectes étaient assurément attirés les succulents RadiRat burger, le snack qui fait un malheur, mais le nuage s'est finalement détourné vers le nord. Et pour les autres nouvelles et rumeurs, je me tourne vers vous ma chère Jenny."

Voix grinçante de Jenny-Zombie - "Avec plaisir, mon cher Raoul. Je devine l'impatience dans les oreilles de nos auditeurs. Notre envoyé spécial nous a rapporté bien des informations croustillantes.
Les brahmins folles ont fini par se disperser, laissant derrière elles un sillage sanglant d'une moitié de spectateurs écrasés, tandis que l'autre moitié se bidonnait. De nombreux cow-boys s'étant lancés à la poursuite pour rattraper cette bonne viande galopante, nous invitons nos auditeurs roulant dans la région à la plus grande prudence, car ça défouraille à tout va.
Creveurs et Gomors ont fini par se séparer après leur fusillade dans le saloon. Le barman a rassuré ses clients avec une tournée de Cactus Soda, la boisson qui toujours vous désaltérera.
Et le concert surprise des Red Elvises a fini par remettre l'ambiance dans la kermesse.
A part ces menus incidents, la sécurité assurée par les intraitables légionnaires de la IIIe cohorte a été exemplaire.
Quant à l'évènement de la journée, je devine que nos auditeurs salivent d'impatience d'en connaître le dénouement, tout comme vous mon cher Raoul, je le vois à votre sourire envieux."

Voix rêche de Raoul-la-Goule - "Je ne vous le fais pas dire, ma chère Jenny. Vite, dites-en nous plus !"

Voix grinçante de Jenny-Zombie - "Eh bien oui ! OUI !!! Necrosia et Vérémy se sont dit oui pour la vie ! Elle portait bien sa robe fuchsia du célèbre tailleur Jean-Paul Goultier, tandis qu'elle s'avançait radieuse vers l'autel, alors que son prince-charmant l'attendait dans son costume cramoisi avec son déambulateur en acier chromé. Puis doux deux irradiaient littéralement... de bonheur lorsqu'ils échangèrent leurs anneaux et leurs voeux. Alors oui, mes chers auditeurs, voici la preuve que l'amour dans le wasteland d'après-guerre est possible. Voici la preuve que la paix et la bonne volonté sont plus forts que la barbarie. Et tout cela, uniquement grâce aux ondes de RAD-RADIO !"
Grand Epluché Rasmus
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

RAD-RADIO : en direct de la kermesse de Grand Central Empty Re: RAD-RADIO : en direct de la kermesse de Grand Central

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum