RAD-RADIO : punk wanderers on the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAD-RADIO : punk wanderers on the road

Message par Grand Epluché Rasmus le Mer 7 Déc - 17:00

*Musique:*
If you're going to Sierra Markaba
Be sure to wear some flowers in your hair
If you're going to Sierra Markaba
You're gonna meet some gentle ghouls there

For those who come to Sierra Markaba
Summertime will be a hell-in there
On the tracks of Sierra Markaba
Gentle ghouls with flowers in their hair

All across the nation such a strange radiation
Zombies in motion
There's a whole generation with a new mutation
Zombies in motion, zombies in motion
...


"Eh oui vous avez reconnu le tube du moment interprété par RAD-ROCK, le groupe trop tendance du moment, sur un air bien connu...
Vous êtes bien sur les ondes de RAD-RADIO pour notre nouvelle émission PUNK WANDERERS ! Ouais les mecs, la première et la seule émission qui s'adresse à tous les nomades, bourlingueurs, bikers, routards, pillards... Bref, tous les pauv' cons qui usent leurs culs et leurs pneus sur les pistes défoncées de la Sierra Merkaba.
Je suis Sid Vicious et voici ma gonzesse Nancy Spungen."

"Ici, on va vous donner toutes les dernières infos sur l'état des pistes, les coins de bivouac les plus cools, les meilleurs spots pour se tirer des geckos, les bonnes affaires de carburant et les points de réparation fiables. Et tout ça avec la meilleure musique punk-rock de la Sierra, yeah !"

Voix éraillée de Nancy - "Pour commencer, une hot-breaking news: la piste entre Grand Central et Little Sverdlovsk est la proie de pillards inconnus. A éviter si vous êtes sur le point de partir en vacances."

Voix mordante de Sid - "Mais la grande nouvelle de cette édition est l'ouverture prochaine d'une nouvelle voie vers le sud ! Eh oui mes chers camionneurs de l'extrême, vous n'aurez plus à vous chahuter le cul sur la piste excentrée de l'ouest, puisque le Grand Epluché Rasmus est en train de goudronner une nouvelle route à l'est ! Plus de développement dans notre prochaine émission..."

Voix éraillée de Nancy - "Trop cool et idéal pour les virées BBQ en bécane ! Mais avant d'aller rider par là-bas, quelques infos encore sur les pistes de la Sierra Merkaba:
- le grand carrefour de la zone 06.08 est bloquée par le syndicat redneck des éleveurs de rad-moutons qui réclament plus de tolérance des routiers pour leurs troupeaux; donc si vous passez là-bas, ajustez vos pare-buffles !
- le grand boulevard central nord-sud est ralenti en zone 17.06; d'après notre auditeur Billy-Bob, un objet volant se serait écrasé non-loin et les curieux afflueraient
- des rumeurs font état d'une vague course de motos à l'est; pour le moment, seuls quelques perdus s'y rendraient avec leurs tricycles rouillés; mais si cela devenait intéressant, soyez surs que PUNK WANDERERS serait le premier à vous l'annoncer !"
avatar
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : punk wanderers on the road

Message par Game Master le Mer 7 Déc - 22:35

-euh allô? ya quelqu'un ? *haletement rauques -on est sur la 1810...on allait voir le crash avec la ptite famille..quand soudain.au coeur d'un canyon..des rochers gros comme de maisons nous sont tombés sur la tête, c'est affreux...affreux...je suis le seul survivant...je rentre à W-Hell, il est toujours possible de contourner l'éboulement et de suivre la piste du nord...mais je crains qu'elle ne soit piégée bon sang! Arrêtez tout de suite cette émission! *brzzzzzzz
avatar
Game Master
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : punk wanderers on the road

Message par Grand Epluché Rasmus le Mer 7 Déc - 23:08

*Musique:*
Hey Satan, payin' my tribute
Playin' in a rockin' band
Hey faction leader, look at me
I'm on my way to the promised land

I'm on the highway to W-Hell
Highway to W-hell
I'm on the highway to W-Hell
Highway to W-Hell
...


Voix mordante de Sid - "...et nous interrompons nos programmes pour relayer cette information de dernière minute. Ouais les mecs, un auditeur nous a appelé de la CB de son pick-up pour nous annoncer des pièges sur la zone 18.10. Alors si vous êtes sur ce tracé, faites gaffe à vos crêtes !"

Voix éraillée de Nancy - "Très inquiétant tout cela. Les routes deviennent de moins en moins sures. C'est le retour à l'anarchie et..."

Voix mordante de Sid - "YEAH, ANARCHIE !"

Voix éraillée de Nancy - "Ouais, c'est bon, la ferme Sid. Une W-Patrol est déjà partie pour la zone 18.10 pour faire une enquête. Quoi qu'il en soit. les incidents se multiplies sur les routes ces derniers temps, comme si des bandes cherchaient à semer le chaos. Donc tout ça pour vous dire de bien rester connecté sur notre canal 66 pour les dernières infos routières."
avatar
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : punk wanderers on the road

Message par Grand Epluché Rasmus le Ven 9 Déc - 11:42

*Musique:*
Ghouls save history
Ghouls save your mad parade
Oh Lord, Ghouls have mercy
All crimes are paid

When there's no future, how can there be sin?
We're the flowers in the dustbin
We're the hope in the human machine
We're the future, your future

Ghouls save the Queen
We mean it, man
We love our Queen
Ghouls saaaaave

Ghouls save the Queen
We mean it, man
There is new future
A Ionised dreaming

New future, new future
New future for you
New future, new future
New future for me
...


Voix mordante de Sid - "HOLY SHIT, mais cette zique défonce ! Quel pied ! Enfin, celui qu'il me reste...
Et c'est après ce nouveau hit de RAD-ROCK que nous enchainons sur une annonce retentissante:
LA PUTAIN DE COURSE DE PUTAIN D'ENDURO QUI AURA LIEU CE PUTAIN DE SAMEDI !
Eh oui, encore un fois, il n'y a que RAD-RADIO et PUNK WANDERERS pour vous annoncer des nouvelles pareilles ! Cette course s'annonce comme l'évènement de la décennie pour tous les nomades, routiers, motards et autres fans de belles cylindrées. Alors si vous voulez pas manquer ça et passer pour le dernier des connards de la Sierra, foncez plein gaz à Wonderland en zone 2404.
Mais n'oubliez pas vos caps, car Cyclop promet une teuf du tonnerre !
Et n'oubliez pas vos jerricans de réserve, pour éviter de rentrer à pieds !
Et n'oubliez pas vos flingues, car les routes sont toujours dangereuses avec tous ces pillards !"

Voix éraillée de Nancy - "Oui, l'affluence sera gigantesque ! Surtout avec l'animation garantie avec la participation de l'écure Girls of Anarchy de M. Ronald, ainsi qu'une écurie goule de l'Alliance des Ionisés, sans compter encore tous les autres concurrents. La majorité de mes correspondantes sur la fréquence Sierra Girls m'ont dit y aller aussi pour voir de gros engins...
Mais en attendant plus de news sur cet event, voici nos infos sur l'état des pistes de la Sierra:
- le célèbre Kelly's Garage en zone 08.05 est à cours de gasoil, de nuka-cola et de serveuse sexy; mauvais plan pour les arrêts pique-niques des habitués
- la piste entre Grand Central et Little Sverdlovsk est encombrée par un important trafic vers l'est; apparemment, toutes les troupes de M. Ronald font mouvement vers les montagnes; Grand Central serait presque vide, dommage pour les rednecks de la région qui voudraient descendre y boire un verre; personne pour servir au bar, maintenant que les légionnaires de la IIIe cohorte sont partis au sud ? Wink
- les cantonniers goules construisant la nouvelle voie South99 vers les Grands Lacs du sud ont rencontré d'étranges robots, certains agressifs; donc faites bien attention si vous avez les neurones assez fêlé pour aller faire du 4x4 aussi loin.
avatar
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : punk wanderers on the road

Message par Grand Epluché Rasmus le Ven 9 Déc - 17:48

*Musique:*
It's always tease tease tease
You're happy when I crack my knees
One day is fine and next is green
So if you want me off my skin
Well come on an' let me know
Should I Stay or should I glow ?

Should I stay or should I go glow?
Should I stay or should I go glow?
If I glow there will be trouble
An' if I stay it will be double
So come on and let me know
Should I stay or should I go glow?
...


Voix mordante de Sid - "Et voilà, c'était donc ce bon vieux classique du rock post-apo, dédicacé à Brenda-light par Brandon-blitz.
Et je tourne ma crête vers toi, Nancy, car 'y parait qu'on reçoit déjà des nouvelles du grand rassemblement pour le super cross ?"

Voix éraillée de Nancy - "Oh yeah, de nombreux auditeurs nous appellent de leurs CBs pour passer des infos, des tuyaux, des dédicaces... ou des messages d'insulte aux boulets avec leurs tas de ferrailles qui n'avancent pas sur les pistes.
- Les premiers spectateurs sont bien arrivés, malgré les embouteillages sur la piste. Chers auditeurs, votre patience va payer, on nous informe à l'instant que le service de sécurité renonce à fouiller les véhicules pour éviter une émeute du syndicat des routiers.
- Si vous avez pété un essieu ou explosé une suspension - car 'y a pas de route à Wonderland - gazez vers le garage Rainbow Motors pour les réparations. Vous y trouverez tout ce qu'il faut, car les pillards sont bien équipés en pièces aussi diverses qu'avariées. Et ne trainez pas, la file s'agrandit !
- Pour les petites et grosses faims après les heures de piste, le fast-food Pit-Stop est sur le point d'ouvrir ses portes. Ne manquez pas l'apéro d'inauguration !
- Car l'ambiance est déjà survoltée, entre les visiteurs qui ont picolé pendant des heures de piste et ceux qui arrivent en manque de leur dope...
- Le circuit flambant neuf est tout illuminé en cette belle soirée sur la Sierra. Le publique surchauffé commence à se presser pour les tours d'essais des concurrents. Les quelques pannes d'éclairage ont déjà été vite réparées par les techniciens.
- Pour nos auditeurs arrivant du sud, un routier accidenté nous a prévenu de la présence d'un gros animal agressif. Alors prudence pour la conduite nocturne !
- Et pour finir, à l'attention de nos trop nombreux auditeurs qui nous demandent désespérément où se procurer du jet, sachez que PUNK WANDERERS ne promeut que la bonne musique ! Alors passez vos nerfs sur quelqu'un d'autre que notre pauvre standardiste. Merci."
avatar
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : punk wanderers on the road

Message par Grand Epluché Rasmus le Sam 10 Déc - 11:56

Voix mordante de Sid - "Et une fois encore, vos animateurs préférés ont passé une nuit de fiesta d'enfer à W-Hell pour suivre et vous retransmettre les meilleurs moments du Wasteland Superbike Championship. Et cette fois, entre moteurs rugissants, caisses de bière et poulettes sexy, l'affluence est record ! A côté de ça, la kermesse de Grand Central passe pour un apéro entre voisins rednecks. Merci à tous nos auditeurs punk wanderers pour leurs appels et leurs infos sur la fréquence. Merci les mecs, c'est grâce à vous que cette émission est la plus trash de la Sierra, et c'est pour vous qu'on la fait ! Je crois que vous êtes maintenant tous bien arrivés à Wonderland. Et même si la nuit sur la route et dans les embouteillages vous a mis sur les nerfs, nous sommes surs que vous trouverez quelque chose sur place pour vous défouler, yeah !"

Voix éraillée de Nancy - "Oh yeah ! Les rumeurs sur les ondes filent aussi vite que les bolides sur le circuit:
- Sport: Les essais qualificatifs se sont terminés et les bikers locaux ont eu l'avantage des chronos. Johnny Wheelfire des Slurpos est en tête, suivi de Billy Nitro des Jackos. L'invité surprise et mystère Sven Helmface complète le podium des qualifications. Mais on attend beaucoup de la sexy Angelina des Girls of Anarchy qui dompte rapidement le circuit. L'évènement des ces essais reste la disqualification par chute du motard supermutant Hercule Armageddon après une queue-de-poisson par Johnny Wheelfire. Les supporters d'Hercule étaient furax... Enfin, tout se jouera dans la course en fin de journée.
- Culinaire: Le fast-food Pit-Stop n'ayant finalement pas ouvert à temps, les clients affamé ont organisé un BBQ géant sur les flammes du bâtiment en construction. Tout le monde est invité. Les steaks sont à disposition dans le champ de brahmines grasses voisin.
- Publicité: Tommy Motors du garage Rainbow Motors demande poliment à ses clients potentiels de chercher un autre établissement, car il est à cours de pièces détachées. Et il précise que le piller ne servirait à rien, car il est obligé de garder ses dernières pièces pour la bande des Chupitos.
- Conseil malin: Malgré la pénurie d'alcool, il est recommandé de ne pas s'approvisionner chez Cactus-Jack, car son mescal frelaté a déjà couté la vie a plusieurs clients, abattus après des crises de démence psychopathique. Néanmoins, ne jetez pas vos bouteilles achetées; le liquide fait un excellent carburant, comme l'ont prouvé les cocktails molotov lancés sur le stand du vendeur.
- Santé: Ne devenez pas nerveux si vous êtes en manque de jet. Sortez plutôt tirer des coups, ça vous détendra.
- Zoologie: Le prédateur aperçu au sud a finalement été identifié comme une bahmin monocéphale tricorne géante errant en zone 2207. Nous avons interrogé l'expert Erik Orgmvur de W-Hell qui, d'après l'archéo-encyclopédie Rahan, identifie cet animal comme un triceratops. Prudence pour vos retours vers le sud, prévoyez un détour par l'ouest.
- Objets perdus: Le  gardien du parking recherche éperdument le rétroviseur gauche de la moto de Maître Cyclop. Bonne récompense.


Voix mordante de Sid - "Yeah, tout ça nous promet un bordel d'enfer, comme on les aime ! Comme tous les auditeurs de PUNK WANDERERS aime !!! Alors n'hésitez pas, ne vous retenez pas, c'est pas tous les jours qu'on peut faire une fête d'enfer dans la Sierra ! Et c'est pas nos auditeurs pillards qui diront le contraire, puisqu'eux aussi adorent la foire, YEAH !
Et pour finit ce flash en beauté, une toute nouvelle chanson, rien que pour vous, avec une dédicace spéciale..."

*Muisque:*
I want to tell a little story 'bout a party that went all right, but went all wrong
I want to tell a little story 'bout a party in this song...

it happens right now, in Wonderland's scene
an event that is going down, in infamy
it was all the master plan, of one legendary looter's mug
his name's "c-y-c-l-o-p"

an eviction notice to his zone sparked off an idea,
"I should have a SBK party at my place..."
so off he set with his master plan, the invitations in his hand read,
and you're invited to my SBK destruction party

[Chorus:]
woo-o, Cyclop's destruction party, will be chaos with no end
if you are crazy enough to make Cyclop's destruction party
then you know you can take everyrthing
...

avatar
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : punk wanderers on the road

Message par Game Master le Sam 10 Déc - 12:16

*grésille grésille

-alloo...?? Je passe sur Punk Wanderers ? Wahoo c'est génial ! J'm'appelle "Glazgo", des "Smithers", on a fait un tour à Grand Central et on est venu voir le WSBK, pour nous divertir, voyez...ça déménage ! Ici c'est super ! Ya un tas d'esclaves, de prisonniers et de tribaux qui nous font nos quatre volontés...ça fait bizarre...ya aussi des patrouilleurs armés ...on se sent en "sécurité" héhé, bon j'crois que mon hotdog est prêt, j'dois vous laisser, on va aller voir les qualifications...oooh *bruit de crash -héhé, ça manque pas d'animation ! Spéciale dédicace à vous Sid & Nancy !
avatar
Game Master
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : punk wanderers on the road

Message par Grand Epluché Rasmus le Sam 10 Déc - 13:04

Voix éraillée de Nancy - "Merci à Glazgo pour son intervention, toute l'équipe de PUNK WANDERERS te salue ! Et on enchaine avec une breaking news en direct du Grand Bazaar, c'est confirmé, Cyclop vient de vendre ses dernières pièces détachées, Wonderland est en rupture de stock. Au supercross, on sent déjà la grogne chez les spectateurs qui doivent réparer une avarie... Espérons que les munitions acquises ne servent pas à calmer les émeutiers. Mais heureusement, comme tout nomade de la Sierra, chacun est armé pour se défendre..."
avatar
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : punk wanderers on the road

Message par Grand Epluché Rasmus le Mar 13 Déc - 10:49

*Musique:*
The party's over
A vynil skipping
It's the same hook repeating
Grows more grating with each passing second...

And the walls contain a resonation, laughter, and conversation.
It was fun while it lasted, but now we should be glowing.
I hope everybody had a real, real good time
The rad-aways's partaken, my head is flying my heart's racing to keep up.
And I hope I haven't overdone it nooo...
I hope my body can take it. I hope I make the occasion.
It's only this fucked up.
I start realizing all this living is just dying
and if these are my friends, if W-Hell is my home,
if this is how i spend my nights, how I communicate, and demonstrate a love of life.
My eyes roll into the back of my head, if these are the last words that I've ever said
No I'm not ready to die just yet.


Voix cassée de Sid - "Waouch... Aïe... Moins fort, pitié... Putain, chers punks auditeurs, ça fait mal...
Ici le cadavre de Sid Vicious qui tente de vous parler depuis W-Hell. Putain, quelle teuf d'enfer on a fait le weekend passé pour le SBK et la victoire des girls of anarchy. On a tellement foiré que j'en ai encore les électrons qui sautillent dans mon crâne irradié..."

Voix éteinte de Nancy - "...encore un café et un grand verre d'eau pour moi... et aussi la cuvette. Gloups, nous revoilà avec quelques nouvelles des pistes de la Sierra:
- le célèbre Kelly's Garage en zone 08.05 a de nouveau fait le plein de gasoil, de nuka-cola et de serveuse sexy; c'est à nouveau un excellent plan pour les arrêts pique-niques des habitués; voilà, c'est dit, Miss Kelly n'a pas besoin de venir dynamiter notre émetteur...
- la piste entre Grand Central et Little Sverdlovsk est à nouveau pleinement libre grâce à l'intervention salvatrice du justicier Ronald qui a arrêté les bandits, avec le concours de la population amicale du Doc.
- la célèbre piste 69 connaît de grandes perturbations suite à d'importants mouvements de troupes descendant depuis le nord; la tournure des évènements étant difficile à prévoir, nous déconseillons le passage jusqu'à nouvel avis.
- mais aucun problème pour les explorateurs, puisque la nouvelle route vers le sud qui part de l'est progresse bien; le premier tronçon est terminé et d'autres ne vont pas tarder à suivre.
avatar
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : punk wanderers on the road

Message par Ronald_666 le Mar 13 Déc - 14:43

*grésille grésille

*petite musique militaire sympas a base de trompette

# voix de M. Ronald
"Cher amis,

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la capture et la mise à mort de ceux qui se fesaient nommer les Candymens.

Au bout d'une traque épique et d'un combat à mort contre un ennemi déterminé que les troupes d'élite de Grand Central ont capturé puis abbattus ces fils de putes.

Nous remercions la bouche de reseph pour son soutient inconditionnel lors de la traque.

Sachez que Rien de ce qui va a l'encontre du libre commerce dans le wasteland ne sera toléré.

Tout dommage à nos caravanes et à Grand Central sera traité avec la plus extrême sévérité. Les responsables traqués et abbattus.

Que l'Empire vous garde"

*gingle
#voix féminine

"C'était un message de votre leader adoré, CEO de Trans Food Express, dictateur général (DG) de Grand Central , M. Ronald"
avatar
Ronald_666


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : punk wanderers on the road

Message par Game Master le Mar 13 Déc - 15:10

Hey? Punk Wanderers ? ouai j'vous contacte depuis Labirynthe-Ville...l'ordre est plus ou moins rétablis ici mais les Interceptorz nous ont rendus une petite visite..braqué deux trois trucs....chui un Imperators...dernière autorité légitime ici...Max est toujours dans son bain et pas moyen de le faire redescendre...nous sommes prêt à remettre les clefs de la cité en échange de 500'000 Caps...envoyez l'argent sur place et la ville vous appartiendra...
avatar
Game Master
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : punk wanderers on the road

Message par Cyclop Unicorn le Mar 13 Déc - 16:47

hahaha! On va venir se servir mon gars! Rejoins les Rainbow Killers et t'auras une vie de rêve!
avatar
Cyclop Unicorn


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : punk wanderers on the road

Message par Grand Epluché Rasmus le Mar 13 Déc - 22:32

Voix mordante de Sid - "Yeah les punks, mais quelle ambiance et quelle activité sur les ondes aujourd'hui : une annonce personnelle de MONSIEUR Ronald, des nouvelles exclusives de Labyrinthe-ville... Mais les mecs, 'y a que PUNK WANDERERS pour vous tenir aussi informés ! Vous êtes branchés, vous nous écoutez et vous avez raison !

Voix éraillée de Nancy - "Yeah, Sid, mais la grande nouvelle du jour, c'est bien évidemment l'ouverture de la nouvelle route vers le sud qui passe par W-Hell ! Quelle excitation pour les aventuriers, les explorateurs, ceux qui rêvent d'une vie meilleure ou même juste les touristes qui voudraient rejoindre ces terres pleines de promesses ! Des promesses, oui, mais aussi des dangers. Alors ne vous y aventurez pas sans avoir pris les dernières nouvelles sur notre fréquence ou en faisant une halte au relais de W-Hell en zone 1714."
avatar
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : punk wanderers on the road

Message par Grand Epluché Rasmus le Mar 20 Déc - 11:39

Voix mordante de Sid - "Yeah les punks, une nouveauté pour notre émission: un concours !"

Voix éraillée de Nancy - "Yeah, le fameux groupe d'Apo-punk RAD-ROCK va bientôt enregistrer son prochain album qui détonnera dans la Sierra. Et les musiciens proposent à leur public de participer aux paroles en fournissant du matériel authentique pour leur inspiration. Pour cela, l'auditeur qui rapportera à W-Hell un manuel authentique pour bombe atomique se verra offrir un concert privé par les RAD-ROCK ! Alors écumez le wasteland pour le dégotter et vous serez le nomade le plus rock de toute la Sierra !"

avatar
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : punk wanderers on the road

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum