Hexistence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Name and Shame

3 participants

Aller en bas

Name and Shame Empty Name and Shame

Message par La bouche de Reseph Mer 30 Nov - 14:18

krkrkkrkr...pshhhhh// krkrkr...

"Mesdames et messieurs, bienvenu a TOUCHE PAS A MON PUTAIN DE TERRITOIRE!"

"Cette emission a pour but la denonciation publique de tout acte hostile visant a devaluer la valeur sociale de notre valeureuse region. Appelez nous et Exprimez vous librement sur les malheurs qui vous sont arrives, ainsi nous saurons tous a qui nous ne pouvons faire confiance. Nos peuples sauront quels sortes de personnes leurs dirigeants sont et se rendront bien compte par eux meme ou il fait meilleurs vivre, et ainsi auront la chance d'emmigrer sous de meilleures lattitudes s'il s'avere que leurs gouvernements ne valent pas grand chose!"

"Nous allons commencer par proclamer haut et fort l'extreme lachete exercee par les pillards de chez WONDERLAND! Ils se sont recemment attaques a des femmes et des enfants dans la vallee sacree du grand Corbeau (1410). Ils sont meme alles jusqu'a piller l'hopital local." "La légion de Xarhtna s'engage a verser une recompense de 10 tonnes d'eau pure et limpide (8S) pour la livraison de toute troupe de pillards de WONDERLAND vivante, ainsi que 4 tonnes pour leur tete en cas de deces de ceux-ci."

"En esperant que ce medium de transparence en matiere de terrorisme facilite une societe harmonieuse dans nos contrees, Le Doc prends conge de vous..."
La bouche de Reseph
La bouche de Reseph


Revenir en haut Aller en bas

Name and Shame Empty Re: Name and Shame

Message par Cyclop Unicorn Mer 30 Nov - 16:56

jocolor jocolor *un crescendo de la mélodie se met en marche et des enfants se mettent à chanter le refrain suivant*
« Wonderland , Wonderland, le pays de la magie ! Wonderland, Wonderland, le pays de la belle vie » jocolor jocolor

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!

Ici c'est Cyclop Unicorn!

A ce prix là, on est presque tenté de se rendre ! hahahihihihihahahahahihihaihahihiahiahiahahhahah *s'étouffe presque*

hum. hum. *reprend son sérieux*

T'as fini, de chialer lopette? Le terrorisme c'est vous qui l'avez installer avec votre alliance de goules! le Wasteland n'avait jamais été aussi calme auparavant! Tous les pillards du désert se contentaient prospérer tranquillement dans leur coin en construisant des infrastructures toutes liées au développement durable!

ET LA! Vous êtes venu tout pourrir en nous interdisant le Sud! Elles ont bon dos les factions pacifiques des Irradiés! Vous prenez toutes les richesses encore disponibles sur cette misérable terre et vous nous laissez rôtir dans l'enfer du WASTELAND!

Désolé les gars, le pays des bisounours c'est fini et vous allez payer pour votre arrogance! On est là pour vous rappelez que personne n'impose sa loi sur les Rainbow Killers!

Et vu le prix que tu mets sur mes gars tu as encore plein de ressources! Mes gars et moi, on se réjouis de notre prochaine visite! hahahahahahahahahahahihihihiihihihihih

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Cyclop Unicorn
Cyclop Unicorn


Revenir en haut Aller en bas

Name and Shame Empty Re: Name and Shame

Message par Grand Epluché Rasmus Jeu 1 Déc - 9:29

"Ici Raoul-la-goule, en direct de RAD-RADIO depuis W-Hell qui n’a jamais aussi bien porté son nom. Nous interrompons momentanément vos programmes préférés afin de vous annoncer une nouvelle catastrophique pour la paix et le progrès : notre colonie a subi les outrages de la barbarie sous les traits grimaçants des monstres de Wonderland. Ces infâmes pillards ont attaqué sans sommation pour massacrer des innocents oeuvrant pour la paix. Le progrès est également à l’arrêt puisque notre centrale et notre gare sont durement endommagées. La terreur et la consternation règnent. J’en ai la gorge nouée et sèche… Mais heureusement qu’il nous reste du Cactus Soda – une gorgée et on y va !
Oui, mes chers auditeurs, car comme le dit notre dicton :
LA NATION GOULE A UN GENOU A TERRE
MAIS MEME A GENOUX UNE GOULE PEUT TRAVERSER LE DESERT !"

"Oh oui mon cher Raoul, c’est une nouvelle qui nous chamboule. Mais foi de Jenny-Zombie, nous n’allons pas nous laisser abattre. C’est pourquoi nous vous annonçons la création d’un comité de soutien :
LA DECHAINE DU MALHEUR
Qui aura pour but de récolter vos dons afin de soutenir notre nation unie face à la barbarie. Ensemble, nous continuerons notre message de paix et de progrès… et aussi pour éclater ces putains de pillards. A cet effet, je serai personnellement présente sur les sites sinistrés parmi les nécessiteux afin de vous soutenir et rassembler les donations. Et pour l’occasion, nous mettrons un vente un t-shirt spécial édition limitée que je dédicacerai personnellement à mes nombreux fans."
Name and Shame Tsrr11
Grand Epluché Rasmus
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

Name and Shame Empty Re: Name and Shame

Message par Grand Epluché Rasmus Jeu 1 Déc - 9:32

"Magnifique Jenny ! Quel investissement personnel ! Nul doute que vos nombreux fans seront ravis, présents et... généreux !
Et... Oh, on m'apprend à l'instant que notre chef le Grand Epluché Rasmus double la rançon offerte par le Doc à l'encontre des pillards de Wonderland. Oui, vous m'avez bien entendu, la rançon est maintenant doublée !
Est-ce que les justiciers de la Confrérie de l'Acier de Fireblade et de l'Aînée Gillian, qui - nous le savons - comptent parmi nos auditeur, vont répondre à cet appel extrêmement généreux ???"
Grand Epluché Rasmus
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

Name and Shame Empty Re: Name and Shame

Message par Cyclop Unicorn Jeu 1 Déc - 9:40

jocolor jocolor *un crescendo de la mélodie se met en marche et des enfants se mettent à chanter le refrain suivant*
« Wonderland , Wonderland, le pays de la magie ! Wonderland, Wonderland, le pays de la belle vie » jocolor jocolor

EHHHHH! MAAAAAAAAAAAAAAAIS! SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!

Hahahihihahhahahaihihahahhahahihihahahahihihhahhhahah!

On m'a dit que vos tout puissant Burners faisaient le ptit train sodomite quand on est arrivé!

C'était à gerbé! hihahhahaihihahahihih

Et sinon, si y a des pillards égaré, qui souhaitent se battre aux côtés des hommes forts du moment, n'hésitez pas à me contacter!

Visiblement, les goules ont encore assez de ressources pour nous tous!

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Cyclop Unicorn
Cyclop Unicorn


Revenir en haut Aller en bas

Name and Shame Empty Re: Name and Shame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum