BurningCross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BurningCross

Message par Fireblade le Mer 7 Déc - 8:17

Bonjour peuples du Wasteland ! Grande nouvelle qui vont en réjouir certains et certainement en inquiéter d'autres.
Notre peuple les Irongods, vous annonce la création de notre base secondaire que nous avons baptisé BurningCross, la croix brûlante. Son installation au sud des territoires inconnus, promet à ceux qui veulent rejoindre notre peuple, prospérité et protection.
Le centurion Maximinus de la 3eme Cohorte et ses troupes, vont protéger et gérer cette base, jusqu'à leur décision de nous quitter pour une autre mission qui leur est personnelle. Nous louons tous notre Mère Mamatip, pour sa bienveillance.
Nous rappelons que l'utilisation de notre route sud, est conditionné à une autorisation. Chaque requête devra être accompagnée de son but, afin d'être examinée.
Paix et amour à vous tous.
Commander Fireblade

avatar
Fireblade


Revenir en haut Aller en bas

Re: BurningCross

Message par Grand Epluché Rasmus le Jeu 8 Déc - 10:50

Cris éraillés de Nancy - "Est-ce que vous nous entendez, Burning Cross ? Est-ce que vous êtes là ? Est-ce que vous allez bien ce soir ? Yeah ? YEAH !"

Voix mordante de Sid - "RAD-RADIO et sa nouvelle émission phare PUNK WANDERERS félicitent la nouvelle colonie de Burning Cross et espère que votre bienveillant leader Fireblade veillera à vous ériger une antenne relais afin que vous captiez notre bonne musique qui défonce ! Yeah !"

Voix éraillée de Nancy - "N'hésitez pas à nous appeler de vos CBs pour nous tenir informés des problèmes sur la route; pasque vous rejoindre, ça prend des plombes sur cette piste défoncée, avec tous les risques mortels de cette région inexplorée ! Alors si nos auditeurs ne veulent pas crever comme des cons dans une embuscade de pillards ou assoiffé par un puits à sec, restez branchés sur RAD-RADIO pour les dernières infos !"


avatar
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

Re: BurningCross

Message par Fireblade le Jeu 8 Déc - 12:06

krissssgrisssprissss . une voix faible mais audible passe sur la ligne krisssssskkkkk
"Oui nous vous entendons faiblement. Ici tout va bien, une atmosphère paisible règne dans la région. Rien à signaler pour l'instant à vos auditeurs, à part de la verdure à perte de vue "

avatar
Fireblade


Revenir en haut Aller en bas

Re: BurningCross

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum