RAD-RADIO : coup de foudre dans la Sierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAD-RADIO : coup de foudre dans la Sierra

Message par Grand Epluché Rasmus le Mer 23 Nov - 13:49

*GZZZZZ...* "...t'es sûr que..." *...GGGZZZ...* "...gnal assez fort ?" *...GGGGGZ...* "...urtout pas ce bouton, sin..." *...GZOUIP !*

"Euh... Hé, mais, ça fonctionne, on est à l'antenne !
Alors BIENVENUE CHERS AUDITEURS, bienvenue sur RAD-RADIO pour notre nouvelle émissiooooonnnnn:

cheers!!! COUP DE FOUDRE DANS LA SIERRA !!! cheers

Je suis Raoul-la-goule et voici Jenny-zombie"


"Nous allons vous présenter une émission régulière de rencontres entre nos auditeurs. En nous suivant, vous vivrez de la romance, du charme et, peut-être, qui sait, de l'amour !  Car oui, la vie quotidienne dans la Sierra est un combat permanent, un combat qui n'a de sens que pour sublimer nos sens ! Nous vous proposons donc ici, par notre intermédiaire, de rencontrer l'âme-sœur, celle qui saura vibrer avec votre cœur ! cheers
Pourquoi cela ? Car la nourriture, l'eau l'essence et les armes ne sont pas les seuls ingrédients pour faire prospérer vos colonies. L'amour apportera la joie à vos troupes qui lutteront davantage pour leur cause. Célébrez un mariage pour booster le moral de vos troupes ! Ou sceller une alliance avec la colonie voisine par une union !

Mais venons-en au fait et je passe la parole à la délicieeeeeuuuuuse JennyZombie ! cheers"

*La voix masculine rêche laisse place à une voix féminine grinçante:*
"Merci Raoul. Bonjour, je suis Jenny et voici donc notre première annonce matrimoniale. Il s'agit de Necrosia, qui nous écrit du Puits d'Enfer:
Jeune goule vigousse et expérimentée dans la force de l'âge à 87 ans, yeux vert et rouge, cheveux clairsemés. Aime les fleurs phosphorescentes, le rad-burger et le contact soyeux de la graisse de brahmine sur peaux desséchées. Cherche partenaire voyageur avec gros engin pour virées à deux ou avec amis. Supermutants s'abstenir."


"Alors, chers auditeurs, si Necrosia vous intéresse ou si vous aussi souhaitez passer une annonce pour rencontrer l'amour, CONTACTEZ-NOUS ! cheers
Et à très bientôt sur les ondes des de RAD-RADIO !"


[HRP: vous êtes donc invités à poster vos conneries RP pour animer ce forum et nous fendre la poire. Et peut-être que le MJ nous concoctera des règles spéciales pour les mariages. Razz ]
avatar
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : coup de foudre dans la Sierra

Message par Grandpa Blaze le Jeu 24 Nov - 14:14

*kKKKkKKKKKKKkkrkrrrrkrkrgggzzssssssskkkk*

*Une voix très aïgue parsemée de grandes respirations asthmatiques se fait entendre*
Alo.... Alllllo.... y a kekun? wei veum prévente  Vérémy Bah voilà ve ferfe l'amour de ma vie euh... si ve devais me décrire bah ve dirais euh, entreprenant, et furtout vovial.... Ah et on me dit affez beau par ifi... ve peux vous envoyer une imave... heureuvement que fes radios ont un mini-écran pour les imaves...Même fi le phyvique n'as pas trop d'importanfe, furtout fes les hommes...



F'est la feul photo qu'y m'refte de moi, ma fremière femme mais faut pas s'inquièter hein Necrovia, elle est morte euh mais ve me fuis relevé.

Alors euh voila v'efpère que tu m'foisiras moi... ve vois que ve fuis un peu le feul de toute fafon...Mais fromis... ve te demanderai fa trop de foves à faire... fa trop...

bon bah merfi en tout cas et ve croive les doigts !

KKKkKKKKKKKkkrkrrrrkrkrgggzzssssssskkkk*
avatar
Grandpa Blaze


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : coup de foudre dans la Sierra

Message par Grand Epluché Rasmus le Sam 26 Nov - 10:31

Voix rêche de Raoul-la-Goule - "Et vous êtes à nouveau sur RAD-RADIO pour notre émission phare COUP DE FOUDRE DANS LA SIERRA !!! cheers
Vous avez été très nombreux à ne pas vous plaindre de nos premières diffusions. Cela faisait bien longtemps que notre émetteur n'avait pas subi un raid de rednecks. N'est-ce pas Jenny ?"

Voix grinçante de Jenny-Zombie - "Oh oui Raoul ! Et nous avons même reçu des messages enthousiastes d'auditeurs. Ceux-ci nous parviennent soit par l'entremise de notre franchise à Grand Bazaar, soit par Nathan, le colporteur itinérant supermutant des montagnes du sud. Nous commençons avec une annonce qui fait tourner la tête de Sophia#54:
A Miguel, mon beau motard de Wonderland. Depuis que nos destins se sont croisés au Grand Bazaar, je ne cesse de penser à toi. Ma vie n'est plus la même depuis que tu as partagé avec moi cet inhalateur de jet. Tu as changé ma perception des choses à tout jamais. J'aimerais tant te retrouver et revivre ces sensations. Je suis en manque. De toi. Mes amies me disent que c'est de la folie, que tu es dangereux pour moi. Mais ce vertige que je ressens est authentique.
Et maintenant, une déclaration de Johnny, pas facile à lire :
A toi la prostituée Aline ou Isaline ou Machine, je sais plu tro. D'abor, on avait convenu 30 caps et pa 50. Ensuite, tu me rends les clés de ma bécanne. Et c'est pa ton mac de Grand Central qui va tea protégé. Y me fait pa peur ! D'ailleur, à Grand Central, c'est tous des lopettes qui sucent des clowns ! Et Mr Ronald le premier !

RLG - "Merci Jenny pour ces annonces touchantes qui enflamment la Sierra. Nul doute que nos auditeurs ont les yeux mouillés d'émotion.
On sent bien que tous les chefs de bande de la Sierra retiennent leur souffle, en ce samedi, veille du Tribut hebdomadaire. Une tension règne sur le wasteland. La fréquence est déserte... Nos auditeurs retiennent leur souffle et leurs émotions... Et nous en venons donc maintenant au moment que vous attendez tous:
la suite du grand feuilleton romantique de Necrosia ! cheers
Tout le monde a pu suivre la réponse poignante de Vérémy. Necrosia va-t-elle lui répondre ? Je me tourne vers vous ma chère Jenny"

JZ - "Excellente question mon cher Raoul... Eh bien je ne vais pas faire davantage saliver nos auditeurs, la réponse est OUI ! cheers "
"Vérémy, tu as su toucher mon coeur, comme si tu avais plongé ta main entre mes côtes disloquées. Mais saurons-nous faire table rase du passé ? As-tu vraiment oublié ta première femme ? Saurons-nous faire fi des différences entre nous et nos clans ? Les montagnes qui nous séparent ne sont-elles pas infranchissables ? Aimes-tu les coups de fouet et la cire brulante ?"

RLG - "Oh ma chère Jenny, quel message bouleversant qui nous laisse chancelant ! Mais pour connaitre la suite de ce feuilleton romantique, ne manquez pas notre prochaine diffusion de
COUP DE FOUDRE DANS LA SIERRA !!!" cheers
avatar
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : coup de foudre dans la Sierra

Message par Grand Epluché Rasmus le Mar 29 Nov - 15:06

"Nous revoici donc sur canal 087 pour une nouvelle émission deeeeeee... COUP DE FOUDRE DANS LA SIERRA !!! cheers
Alors que nos auditeurs attendent impatiemment la déclaration de Vérémy, nous intervenons pour une édition spéciale placée sous le signe de la légèreté et de la douceur. Légèreté et douceur, tout comme l'excellente boisson de notre partenaire que je suis en train de déguster dans nos studios caniculaires:
Cactus Soda, la boisson qui toujours vous désaltérera ! drunken
Mmmhhh, vraiment excellent, encore une gorgée pour vous annoncer de ma plus belle voie le premier mariage goule issu d'une rencontre sur les ondes deeeeeee... COUP DE FOUDRE DANS LA SIERRA !!!" cheers

Jenny-Zombie - "Oui mon cher Raoul. C'est ce dimanche que Decrepia et Putréfion vont convoler en justes noces. Quelle belle histoire que cet amour issu de notre émission. La preuve que le bonheur peut se cacher derrière chaque cactus de la Sierra. Et ce bonheur pétille ! ... tout comme les Cactus Sodas ! Hem, Decrepia et Putréfion vont donc s'unir ce dimanche à Grand Central. Tous les amis de la cause goule sont invités à un grand banquet et au fabuleux bar Cactus Soda attenant. Ce sera l'occasion de grandes célébrations offertes par Monsieur Ronald. A la fin de la cérémonie, vous pourrez soutenir la cause goule contre ses ennemis en participant à la tombola - garnies de nombreux lots comme des t-shirts cactus soda - ou en faisant un don.
Un vent de fête va souffler sur Grand Central ! Gageons que les armes vont rester rangées toute la journée pour ce que d'aucuns nomment déjà... la trêve du bonheur."

Raoul-la-goule - "Eh bien ma chère Jenny, je lève mon verre de Cactus Soda à nos deux tourtereaux et vous dis à tout bientôt pour une prochaine émission deeeeeee... COUP DE FOUDRE DANS LA SIERRA !!!" cheers
avatar
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : coup de foudre dans la Sierra

Message par Grandpa Blaze le Mar 29 Nov - 21:44

Alors falut f est veremy euh vuste dire que mon frénom f est Veremy pas vveremy.. c est avec un V comme Veep...Et ve fuis prêt à franfir le pas mon ex femme n étant bientôt plus "utilivable " ve penfe être fret à paffé à la fuite... et tu me femble pluf que tout à mon goût, les dîners au faudelles et tout me femble fuper. V ai envie de fentir ta peau parmevan fous mes doigts defarnés , humer tes doux relents, t entendre me fufurer à l oreille des mots cofons. Necrovia acfepte tu de devenir ma femme? Fil te flais Necrovia dis oui, oui à notre futur plein d efpoir.
*on entend une autre voix que celle de jeremya sortir de la radio*
-toi là file nous ta radio !
-Nonnnn ve fuis en train de redécouvrir l amour ! Necroviaaaaaaaaaa
*un bruit de semi-automatique fait bruit de fond*
- ah c est l émission de radio Coup de foudre dans la sierrà ?! Waw je suis un gros fan ! C est Beef Bullet a la radio hey moi jveux bien te chopper, qui qu tu sois à l autre bout! C est comment qu on fait ? J ai gagné hein j ai gâgné ?!
avatar
Grandpa Blaze


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : coup de foudre dans la Sierra

Message par Grand Epluché Rasmus le Mar 29 Nov - 23:01

Voix grinçante de goule féminine - "Non... mais... hé ! ...faut pas... Lâchez ce mic..."

Voix erraillée de goule hystérique - "Vérémy, c'est moi, Necrosia ! Ton Grand Amour ! OUI !!! Ma réponse c'est OUI !!! Je te retrouverai dimanche à Grand Central. On célébrera un deuxième mariage ! Mon chéri !!!
Tu me reconnaitras facilement, je conduirai une fourgonnette marquée West Tek, une antiquité pleine de fouillis d'avant-guerre qui sera notre limousine de lune de miel ! A très bientôt, mon Am..."

Voix grinçante de goule féminine - "Mais rends-moi ça, sacré nom de... Aahh, vous êtes à nouveau avec Jenny-Zombie sur canal 087. Veuillez nous pardonner ce... cet incident indépendant... de notre volonté... Mais c'est ça la magie du direct ! C'est la magie de l'Amour ! C'est ça la magie de COUP DE FOUDRE DANS LA SIERRA ! cheers ...où nous apprenons à l'instant une nouvelle union issue de nos ondes."

Raoul-la-goule - "Eh bien, quelle actualité, ma chère Jenny. Me voilà absent à peine quelques instants pour soulager mes abus de l'excellent Cactus Soda que ne voilà pas un nouveau mariage grâce à notre émission ! Et nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que nous serons ce dimanche en direct de Grand Central pour vous commenter ces moments d'intense bonheur qui ne manqueront pas de piquant... tout comme : Cactus Soda, la boisson qui toujours vous désaltérera ! drunken
Et nous vous donnons rendez-vous très bientôt sur nos ondes. A vous les studios !"
avatar
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : coup de foudre dans la Sierra

Message par Grand Epluché Rasmus le Ven 2 Déc - 13:21

Voix grinçante de Jenny-Zombie - "Chères auditrices, chers auditeurs, nous revoici brièvement sur les ondes de RAD-RADIO. Nous vous rappelons que nous célébrerons ce dimanche les noces de deux couples d'heureux tourtereaux qui s'uniront à Grand Central : Veremy avec Necrosia et Decrepia avec Putréfion ! Un bonheur qui n'est possible que grâce à notre émissiiiiiiiiiiiiioooooonnnnnnn... COUP DE FOUDRE DANS LA SIERRA ! cheers ...la seule capable de vous faire rencontrer l'amour, avec dédicace spéciale à nos chères auditrices des Girlz of Anarchy qui nous écoutent au Grand Bazaar. Wink
La noce sera somptueuse, sous le signe de l'Amour ! Et la fête sera grandiose, sous le signe du rafraichissement avec Cactus Soda, la boisson qui vous unira ! Et les appétits seront rassasiés, sous le signe du BBQ avec RadiRat burger, le snack qui fait un malheur !

Les rumeurs dans la Sierra font état de nombreuses bandes convergeant vers Grand Central afin de profiter de l'hospitalité et de la générosité de notre bienfaiteur M. Ronald: le célèbre groupe goule RAD-ROCK, les cow-girls de Ploucville, la guilde des chercheurs d'or et bien d'autres encore.
Malheureusement, en raison de problèmes techniques, nous ne pourrons être présents afin de vous garantir une retransmission en direct. En effet, les raids de l'infâme Cyclop priveront tous les habitants de la Sierra d'une émission historique. Mais même sans présence physique, l'équipe de RAD-RADIO vous prépare une surprise, alors restez à l'antenne..."
avatar
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : coup de foudre dans la Sierra

Message par Grand Epluché Rasmus le Mar 20 Déc - 11:28

Voix grinçante de Jenny-Zombie - "Toc-toc-toc ?"

Voix rêche de Raoul-la-Goule - "Qu'est-ce que c'est ?"

Voix grinçante de Jenny-Zombie - "C'est l'Amour qui frappe à la porte ! Eh oui, encore une fois, Coup de Foudre dans la Sierra est le déclencheur des plus belles pulsions. Et cette fois, c'est une véritable bombe qui cherche son détonateur et son manuel:

Alors si toi, auditeur branché, tu sais appuyer les bons boutons et que tu possèdes le bon manuel, viens à W-Hell pour retrouver ta bombe phénoménale pour une rencontre explosive !"
avatar
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : coup de foudre dans la Sierra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum