Hexistence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

RAD-RADIO : les prédictions de Madame Irma

Aller en bas

RAD-RADIO : les prédictions de Madame Irma Empty RAD-RADIO : les prédictions de Madame Irma

Message par Grand Epluché Rasmus Jeu 1 Déc - 13:55

Bonjour.
Vous êtes avec Madame Iiirma. Sur les ondes de RAD-RADIIIO. Depuis W-Hell. Vous me connaissez depuis très longtemps comme l’Augure des Sables. J’avais prédiiit le danger du Maître… J’avais prophétiiisé l’avènement de l’habiiitant de l’abriii… J’avais pronostiiiqué Margueriiite vainqueur dans la 4e au rodéo de Ploucviiille… Et tant d’autres choses encore, que mes prédiiictions ne peuvent être miiises en doute.
RAD-RADIO : les prédictions de Madame Irma Ft12
J’ai aujourd’hui quiiitté le désert pour rejoindre la montagne, poussée par les vents quiii m’ont soufflé de grands bouleversements :
J’ai vu le feu ravager la Siiierra… J’ai vu la faux moissonner le sable… J’ai vu le soc labourer la terre ravagée… Mais j’ai vu aussi les graines de l’espoir rouler depuis les pentes fertiiiles de la montagne… Et j’ai vu aussi les bourgeons du renouveau sortiiir d’une terre reviiigorée.

Et maintenant, votre horoscope :
Les natiiifs du rat, comme le bon Doc de Liiittle Svedrovsk, peuvent se réjouiiir d’un tournant avantageux. Travail et austérité. 1 proton+
Pour les viiils scorpiiions, comme l’infâme Cyclop de Wonderland ils doivent s’attendre à un cataclysme sans précédent. Revoyez votre mode de viiie. 3 électrons---.
Les brahmiiins, comme le Capitaine Mugen du nord, sont dans une phase d’attente. Equilibre instable. 1 neutron=.
Ceux nés sous le signe protecteur de l’ours, comme le bon Rasmus de W-Hell verront les bourrasques repartiiir en sens inverse sous forme de cyclone. Puiiis une briiise d’enthousiiiasme. Chance et amour. 3 protons+++.

Ma boule de criiistal se perturbe. Je reviiiendrai prochainement pour de nouvelles prédiiictiiions.
Et en attendant, vous pouvez me contacter sur les ondes pour de la voyance personnalisée... payyante."
Grand Epluché Rasmus
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

RAD-RADIO : les prédictions de Madame Irma Empty Re: RAD-RADIO : les prédictions de Madame Irma

Message par Grand Epluché Rasmus Mer 7 Déc - 12:46

Comme je vous l'avais prédiiit, Madame Iiirma revient sur les ondes.

Les vents ont soufflé forts durant la semaine:
Une briiise de fête a envahiii la kermesse de Grand Central.
Des bourrasques de bouleversement ont balayé la nouvelle coloniiie du sud.
Des rafales de viiitesse ont cinglé le nouveau circuit de Wonderland.

Et maintenant, votre horoscope :
Pour ceux nés sous le siiigne du caméléon, comme Maxcentpoil, vous devez oser montrer votre vrai viiisage et vous liiivrer aux autres. 1 électron-.
Les chameaux, comme l'Aînée Gilliiian, auront de bonnes opportuniiités s'iiils sont à l'écoute des autres. 1 proton+
Les natiiifs du Gecko, comme Monsieur Ronald, profiiitent de souffler pendant une accalmiiie ; la confiiiance dans les anciens partenaires est la clé. Neutron=.
Les cazadors, comme Grandpa, sont biiien sur leurs pattes et ont l'aveiinir devant eux avec des grandes perspectiiives. 2 protons++.
Les natiiifs du griiiffemort, comme Fireblade, prennent de grands riiisques ; n'oubliiiez pas qu'iiil vaut souvent miiieux rester raisonnables et se contenter de ce qu'on a. 2 électrons--.

Voilà. C'est tout pour cette semaine. Et comme mot de la fin, gratuiiit, je vous rappelle qu'une populatiiion heureuse est celle qui croit en son aveniiir.
Madame Iiirma reste à votre écoute sur le canal payyyant 47."
Grand Epluché Rasmus
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

RAD-RADIO : les prédictions de Madame Irma Empty Re: RAD-RADIO : les prédictions de Madame Irma

Message par Grand Epluché Rasmus Ven 16 Déc - 8:55

Bonjour.

Poursuiiivant ma destiiinée, Madame Iiirma reviiient sur vos ondes.

Percevez-vous les collusiiions astrales ?
Voyez-vous l'imbrogliiio du tarot ?
Percevez-vous les troubles du Haut Nuage Vert ?

Même les ondes se brouillent. La Siiierra Merkaba est siiilenciiieuse. Seule RAD-RADIIIO contiiinue d'émettre, car elle est la seule coloniiie à croire en son aveniiir. Un aveiinir radiiieux ! Tous les siiignes concordent !

Ailleurs, tout est confusiiion et désordre: la tempête s'abat sur labyyyrinthe-viiille; un ouragan menace de déferler du sud; des brumes de myyystère entourent les montagnes centrales... Comme siii tous les diieux des peuples de la plaine avaient abandonné leurs habiiitants, désormais réduiiits au siiilence. Seul le Haut Nuage Vert contiiinue d'apporter son ombre bienfaitriiice à ses adeptes.

Siii vous voulez connaître votre aveniiir, siii vous voulez savoir le futur de votre coloniiiie, siii vous voulez de l'espoir.... contactez Madame Iiirma. Pas cher.
Grand Epluché Rasmus
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

RAD-RADIO : les prédictions de Madame Irma Empty Re: RAD-RADIO : les prédictions de Madame Irma

Message par Grand Epluché Rasmus Mar 20 Déc - 11:46

"Bonjour.

Les astres m'avaient annoncée, Madame Iiirma reviiient sur vos ondes.

Je vois... un souffle brûlant.
Je vois... du feu infernal.
Je vois... une désolation morne.
Je vois... des cendres fécondes.
Je vois... un fermiiier élu qui fera tout repousser.

Si vous possédez la sacro-sainte reliiique du manuel de la bombe, c'est que vous êtes l'être élu à un aveniiir phénoménal. Pour le connaître, rapporte à Madame Iiirma le manuel et je te dévoilerai ta prophétiiie d'élu."
Grand Epluché Rasmus
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

RAD-RADIO : les prédictions de Madame Irma Empty Re: RAD-RADIO : les prédictions de Madame Irma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum