RAD-RADIO : Archie les bons tuyaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAD-RADIO : Archie les bons tuyaux

Message par Grand Epluché Rasmus le Jeu 15 Déc - 9:13



"Héééééé, salut les branchés des ondes !
Vous écoutez bien évidemment RAD-RADIO, le meilleur canal de la Sierra Merkaba.. Nous émettons en direct de W-Hell pour une toute nouvelle émission, avec vous, nos meilleurs auditeurs, qui êtes de passage ou en visite. Héééé ouais, c'est avec notre public que je vais discuter, pour être à votre écoute.
Je suis Archie et certains d'entre vous, chers auditeurs, ont peut-être pu me croiser par le passé dans ce cher wasteland que j'ai arpenté avec mon harmonica. On me surnommait alors la goule mexicaine ou le fumeur de dynamite.
Et c'est maintenant avec la seule, unique et inimitable RAD-RADIO que j'ai décidé de poser mon sac pour me détendre, prendre du bon temps eeeeeeeet... me bidonner un bon coup, tout comme vous chers auditeurs. Dans cette nouvelle émission, je vais donc interviewer des wastelanders apparemment banals, mais en fait uniques, comme vous, avec qui nous allons échanger nos meilleures astuces.
Restez donc à l'antenne, on se retrouve après une courte pause, en direct du relais "last shot" à W-Hell - avec un bon nuka-cola quantum et pas cette pisse de cactus soda - pour de nombreuses interviews et astuces:
- rubrique cocooning avec Sara Hofire : ses meilleures recettes de brochette d'iguane en bivouac
- rubrique ferraille avec Tyson Hammerfist : où je fais astiquer ma minigun à W-Hell
- rubrique survie avec Johnny Toothless: comment séduire une supermutante
- rubrique mode avec Melany Sew : les plus belles bottes en cuir de griffemort
Eeeeeeet restez branchés !"
avatar
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : Archie les bons tuyaux

Message par Grand Epluché Rasmus le Ven 16 Déc - 16:42

"...super conseil, Bob, encore merci et bonne route !
C'était donc Bob Weirdshot qui nous expliquait comment recharger son tromblon avec des caps lorsqu'on est à cours de munition. Pour un coup encore plus cher qu'avec les putes syphilitiques de Ploucville ! Et tout aussi mortel !!!

Ah, mes bien chers auditeurs, quel calme ces jours, aussi bien sur les ondes qu'à travers la Sierra. Un peu comme si les wastelanders attendaient quelque chose... Ou quelqu'un... Mais quelle idée de végéter ou de se morfondre ainsi !?! Allez, la vie dans le wasteland est déjà assez dure comme ça, prenez votre destin en mains, n'attendez pas ! Travaillez pour votre avenir. Ou amusez-vous. Comme la population ici à W-Hell. Enfin bref.

Et si comme Bob vous avez des astuces à partager avec les auditeurs, n'hésitez pas à nous contacter: vous passerez à l'antenne et serez la star du moment sur RAD-RADIO !"
avatar
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : Archie les bons tuyaux

Message par Grand Epluché Rasmus le Mar 20 Déc - 12:00

"...super conseil, Lilly, encore merci et bonne route !
C'était donc Lilly Light qui nous expliquait en direct comment faire une réparation d'urgence sur la chenille d'un vieil Abrams M1.

Et maintenant une petite annonce du Dr Brook Shelves, le fameux archéo-bibliothécaire qui recherche pour sa collection l'édition unique du "manuel de la bombe". Quiconque le rapportera à W-Hell pourra, comme récompense, consulter la phénoménale collection du docteur et emporter les exemplaires de son choix. Ah, on salive en imaginant l'intégrale des Cat's Paws, les inmanquables Wasteland Survival Guides ou encore, les toujours très recherchés Guns and Bullets."
avatar
Grand Epluché Rasmus


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAD-RADIO : Archie les bons tuyaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum